Bon plan écolo : l’extension de votre maison, en bois

Vous souhaitez évoluer dans une plus grande superficie au quotidien, dans votre maison, tout en respectant l’environnement ? La solution qui vous convient s’appelle l’extension de maison en bois.

maison-bois

Le charme du bois associé à une maison moderne = l’alliance parfaite

 

Pourquoi choisir le bois pour l’extension de votre maison ?

Une extension de maison est un rajout après construction destiné à agrandir une pièce, ou à en rajouter une. Par exemple une extension de maison en bois peut servir à rajouter une chambre d’amis, ou une bibliothèque, ou encore une véranda en bois où passer de bons moments. Choisir le bois, c’est investir dans un matériau au goût du jour, et à l’élégance indéniable. Le bois extrêmement agréable au toucher. De plus, le bois est un matériau renouvelable, ce qui limite grandement son impact énergétique. Pour finir, ce matériau a une qualité d’isolation supérieure : une caractéristique parfaite lorsqu’il s’agit de réduire le coût de la facture énergétique pour vous et pour la planète. Pour maximiser les qualités d’isolation de votre maison, pensez à utiliser la fenêtre PVC MP2.

Les avantages financiers de l’extension en bois :

Une extension en bois de maison est-ce que c’est coûteux ? Non, une extension de maison peut-être réalisée par un professionnel à un prix relativement modique. S’adresser à un professionnel, c’est en outre la certitude d’obtenir le meilleur de la qualité disponible sur le marché. Une extension en bois ne coûtera en tout cas pas beaucoup plus cher qu’une construction neuve dans un autre matériau. Et vous réaliserez en outre un gain conséquent sur votre facture d’électricité grâce à son isolation supérieure. Vous serez certainement gagnant sur le long terme.

Pour améliorer la décoration de votre bien, et surtout l’extérieur, je vous propose de lire mon article focus sur la toile tendue.

Comments
  1. 8 mois ago
  2. 4 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *