Look bohème : mes conseils pour le porter de jour comme de nuit

Je suis un mec c’est vrai, mais cela ne m’empêche pas d’apprécier certains looks féminins et bien évidemment de donner mon avis. Je sais très bien que la plupart de vous qui me lisez sont des filles. C’est pour cette raison que j’ai décidé aujourd’hui de vous consacrer ce petit article. S’il y a une chose qui m’émoustille beaucoup côté look, c’est le style boho. Je ne saurais vous expliquer pourquoi, mais en tout cas, je vous propose aujourd’hui quelques conseils pour réussir votre look bohème, en journée comme en soirée.

C’est surtout une question d’accessoires !

Nous le savons tous, les accessoires sont des éléments qui terminent une tenue. Pour réussir un look bohème, je vous partage donc aujourd’hui le secret. Il suffit tout simplement de jouer avec les accessoires et vous obtiendrez un look différent.

Je vous donne un petit exemple, je vous promets de développer plus tard. Si vous avez une tenue dans le style bohème et que vous aimeriez la porter de jour comme de nuit, pas besoin de faire grand-chose, pour faire la différence, il faut juste troquer les accessoires.

Aussi, si vous n’avez jamais été fan d’accessoires mais que vous voulez un style bohème comme il faut, je vous recommande de courir les magasins pour trouver tous les accessoires qui vous plairont. Ils sont nombreux : que ce soit bijoux, chaussures, sacs à main ou encore des écharpes et autres.

Un look bohème de jour comme de nuit

D’abord, j’aimerais préciser que mes conseils ne regardent que moi, vous êtes libres de choisir ce qui vous intéresse le plus. Je commence avec une petite robe légère, manches en cloche, épaules dénudées et avec un tissu imprimé. Pour la journée, je vous conseillerais des boots chelsea par exemple, un chapeau couleur bordeaux et une veste en jean sans oublier un sac seau dans les mêmes temps.

Pour une soirée, il vous suffit de troquer les accessoires contre d’autres qui feront plus chic. Choisissez de porter un kimono long par exemple, une paire de sandales noires à talons, une pochette dorée, et l’accessoire phare, une couronne strassée, plus boho que ça, il n’y en a pas je vous assure.

Autre pièce intéressante, un combi pantalon blanc, choisissez-le avec des empiècements en dentelles par exemple. Pour la journée, je vous recommande ainsi de prendre des spartiates à vos pieds, un tote bag, un collier imposant sur votre cou et enfin un bandana pour vos cheveux.

En soirée, rien de plus facile, je vous conseille une veste longue pour quand il fera un peu frais, de prendre des sandales imprimées avec de belles couleurs et à talons carrés, un bijou de main et un sac seau, très tendance pour finir le look.

Comments
  1. 2 mois ago
  2. 2 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *