Parcours aventure : comment occuper ses enfants pendant les vacances ?

Les enfants ont besoin de dépenser leur énergie dans des activités qui les stimulent et leur permettent de se divertir. Les parcs d’aventures sont devenus les lieux privilégiés pour une sortie en famille, à la recherche de sensations nouvelles et enrichissantes. La forêt qui offre son cadre verdoyant au parc, intègre un parcours sportif qui permet de se déplacer parmi les arbres grâce à l’accrobranche Nice, en se déplaçant de branche en branche pour rejoindre des plateformes équipées

accrobranche

Les parcours aventure sont pour les petits mais aussi les grands.

Qu’est-ce qu’un parcours aventure ?

Une sortie en famille dans un parc d’aventure dans la région de la Côte d’Azur fera découvrir aux petits et grands, les joies de l’accrobranche. À chaque arrêt dans les arbres correspond une activité éducative différente et les déplacements d’un arbre à l’autre se font par l’intermédiaire de cordages, de tyroliennes, d’échelles et autres accessoires. Les grimpeurs de tous âges sont équipés de baudrier, de mousquetons et de casques, l’équipement indispensable pour se divertir en toute sécurité (plus d’infos ici).

Emmenez vos enfants dans un parcours aventure pour qu’ils fassent du sport

Le parcours aventure 06 donne la possibilité de découvrir les secrets et les beautés naturelles de la forêt tout en s’amusant et en pratiquant une activité sportive. À travers les jeux, l’enfant stimule ses capacités cognitives. Grâce aux activités du parcours aventure, il apprend à utiliser le corps et la tête dans des jeux qui allient loisirs, effort physique et éducation au respect de la nature. Le parc donne aussi la possibilité d’organiser l’anniversaire de votre enfant. Une excellente solution pour fêter un anniversaire de manière originale et dans un lieu magnifique. Le service est disponible exclusivement sur réservation.

Comments
  1. 7 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *