Zoom sur l’immobilier de luxe à Miami

Faire un achat immobilier à Miami, c’est le choix que font de plus en plus de français, attirés par le style de vie et le climat de cette grande ville de Floride. Voici pourquoi et où acheter une maison à Miami.

miami

Un petit aperçu de Miami.

Pourquoi investir dans l’immobilier à Miami ?

Faire un investissement en Floride, c’est le choix des nombreux expatriés français qui vivent ou travaillent dans la capitale touristique de la Floride. Le climat y est très doux toute l’année, et la ville est très vivante, avec notamment de très nombreuses boîtes de nuit. Et bien sûr, sa plage qui fait rêver le monde entier ! Même si vous ne résidez pas toute l’année dans votre maison, vous pourrez toujours la louer très facilement. De plus, lors de l’acquisition, le seul impôt que vous payez est la « property tax« , une taxe foncière qui représente environ 2% du prix d’achat.

miami-beach

Imaginez-vous avec une telle vue de votre maison ou votre appartement.

Quels sont les quartiers de luxe à Miami pour acheter une maison ?

Vous avez toujours voulu avoir votre villa au milieu des maisons de luxe à Miami Beach ? Ce quartier est l’emplacement idéal pour avoir une maison avec les pieds dans l’eau ! Parmi les autres quartiers très courus de la grande ville floridienne, vous retrouverez une autre plage, Golden Beach, mais aussi Bal Harbour, et sa superbe marina, ou encore Coconut Grove, le cœur battant de la ville avec ses boîtes de nuit très courues. Ou encore Venetian Islands, un ensemble de petites îles parsemées de nombreuses villas.

Sinon, vous pouvez toujours acheter une maison sur Nice !

Comments
  1. 7 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *